Liens perdus suite à la mise à jour 3.9.11

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liens perdus suite à la mise à jour 3.9.11

    Hello tous et toutes,
    Depuis la mise à jour en 3.9.11, mes accès à mon formulaire de contact et mon accès à ma page de téléchargement ne sont plus fonctionnels.
    Merci.
    Jean-françois

  • #2
    Bonjour,

    Sans plus d'infos, il va être difficile de t'aider !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer d'être clair.
      J'ai suivi le plus régulièrement les mise à jour, sans problème.
      J'ai installé la version 3.9.11 (sur une base d'essai) et je me suis retrouvé avec ces deux problèmes.
      Pour le formulaire de contact, c'est un peu comme un lien perdu (un peu comme une erreur 404). Le navigateur tourne un peu dans le vide avant de me signaler l'erreur...
      Pour l'accès à ma page de téléchargement, c'est le même principe. Je dois d'abord passer par une page avec un formulaire où l'utilisateur saisi un login et un mot de passe avant de se retrouver sur le page.
      Je tiens quand même à signaler que j'ai tester la 3.9.11 sur quatre bases d'essai. Les bases qui ont suivi les mises à jour régulièrement (3.8, 3.9,....) les problèmes interviennent de manièren aléatoire. Les bases qui sont en suivi 3.9.10 vers 3.9.11, les problèmes sont constants.
      Je suis hébergé chez OVH, PHP : 7.1.30 et MySql : 5.6.42
      Merci.
      Jean-François

      Commentaire


      • #4
        Je pense que l'URL du site serait vraiment un plus
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Voilà l'URL, c'est un site 'officiel' en allemand, pas de bêtises svp. Merci.
          URL : melodiebox.com
          Jean-François

          Commentaire


          • #6
            Hallo.

            Ich habe gerade die Kontakt Seite aufgerufen und sehe da kein Problem.
            Ein Download Link konnte ich leider nicht finden!

            Bonjour.

            Je viens d'appeler la page de contact et n'y vois aucun problème.
            Je n'ai malheureusement pu trouver aucun lien de téléchargement !
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X